TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL

Juste le GROUPE rock ALLEMAND (l) TOKIO HOTEL !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sixty-eight
Hey,Tit(e) Fan
sixty-eight


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?   Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Icon_minipostedSam 22 Déc - 14:49

*

Sophie, 15 ans, Compiègne, <3. Taille banale, poid banal, cheveux banals, yeux banals on s'en fou de ça par contre. Vous me verez vous vous direz "Tiens! Une fille." But dans la vie? Voir les TH, Sam Riley, Orlando Bloom et devenir chirurgiene ou actrice tiens. Et je veux jouer du youkoulélèèh pour monter un groupe de Rock avec Julien Doré. J'ai des amies que j'estime parfaites.


J'écoute du rock et j'suis fane de Tokio Hotel, des Beatles, de BB Brunes et des Rolling Stones. Mon film préféré c'est Pirates des caraïbes et mes séries Grey's anatomy, Lost et Desperate Housewives. J'suis en total admiration devant Lui, Lui, Lui et Lui. Je hais la physique. Et je suis heureuse dans ma vie. J'aime rester des heures a écouter la même chanson. J'aime ma ville : Metz (L). J'aime parler une heure au téléphone alors que j'ai plus rien à dire et que je me répète de trop. J'aime manger. J'aime l'Espagne aussi. J'aime mes concerts de TH avec Estelle. Le 16 octobre c'était extasant d'ailleurs. A et j'ai oublier : j'aime mon meilleur ami comme il n'est pas permi *


rabbit



Voilà sur ce merci les gens de m'avoir écouter =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Leila__#
Hey,Tit(e) Fan
Leila__#


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : x- chuuuuut -x
Date d'inscription : 18/12/2007

Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?   Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:46

Hey J'ai tout lue sisi Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouuu-terrr
Admin
Chouuu-terrr


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Dans les bras de papa nouël !
Date d'inscription : 04/12/2007

Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?   Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:36

^^ Ouah J'ai tout Lu moi aussi XD merci Pour ton Inscription et ta Description ^^ (l' Bienvenue sur le fofo j'espere Qu'il te plaiera !! (l' Joyeux Noel Et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-eux.forumactif.com
Jousse
Hey,Tit(e) Fan
Jousse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2007

Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?   Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:14

Bievenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?   Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas Lucifer mais bien pire voyez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: Tokio hotel + :: Ta presentation :: Presente toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser