TOKIO HOTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOKIO HOTEL

Juste le GROUPE rock ALLEMAND (l) TOKIO HOTEL !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [10/03/08] Paris Bercy

Aller en bas 
+3
Jousse
*vivetokiohotel*
Chouuu-terrr
7 participants
AuteurMessage
Chouuu-terrr
Admin
Chouuu-terrr


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Dans les bras de papa nouël !
Date d'inscription : 04/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedJeu 6 Déc - 1:35

Paris Bercy : 17 000 personnes Dans la Salle !

Date : 10/03/08

La salle :



[10/03/08] Paris Bercy Paris110


Idées Pour le Concert :


- Des ballons: de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les tailles seront lachés à la fin de la tracklist quand nos TH reviendront sur scène, sûrement durant Ich Bin Da.
[a agiter pendant le concert sans les lacher hein ]

- DANKE: écrire ceci sur une feuille en format paysage, en gros et noir pour que ça soit visible du plus loin possible. Les personnes en gradins pourront le faire si elles le souhaitent mais c'est pas sûr que ça se voit. Des feuilles déjà faites seront distribuées pendant l'attente devant Bercy, mais aussi dans Bercy ( ca va être dur ça x) ). Les feuilles seront levés durant Wir Sterben Niemals Aus.
Si vous avez la possibilité, faite des feuilles et amenées les avec vous. Ainsi plus de personnes y auront accés.

- Drapeaux: de la France et de l'Allemagne feront leur apparition durant le concert.

- Pour se reconnaitre: entre personnes de la PO, écrire sur une feuille en format paysage son pseudo en noir et de l'autre côté PO en noir aussi ( Page Orange ), colorier la feuille en orange.

- Des mouchoirs: que nous secoueront en l'air lors de la chanson Rette Mich.

- L'album photos des fans: Envoyez votre photo avec votre prénom, votre âge, française, la date du concert, la catégorie à chouuu-terrr [plus d'infos dans les articles suivants. Il sera remit par eloody aux TH ou à un garde du corps devant leur hotel ( elle y sera ), ou au van.

- La boîte à cadeaux: donnez des cadeaux pour les 4 TH ( bah oui ils ne sont pas que deux x_x ) que ce soit bijoux, petites peluches...Elle sera donnée au même moment que l'album photos par eloody.

- Des lettres: en écrire si vous le souhaitez pour les TH. Les envoyez à Jousse ou à chouuu-terrr.


Bonne continuation.
Bisous.[ Notre Blog : Http://PO-th-projet-10-03.skyblog.com ]



Celles / Ceux qui y vont [donnez moi votre Pseudo ,L'heure ou vous arrivez et Votre category ]:

*vivetokiohotel* le samedi dans la matinée catégorie 2 (fosse)

Voila votre TOPIC les filles/Mecs du 10/03/08

Bisous .


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-eux.forumactif.com
*vivetokiohotel*
Hey,Tit(e) Fan
*vivetokiohotel*


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 07/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedVen 7 Déc - 20:43

*vivetokiohotel* le samedi dans la matinée catégorie 2 (fosse)
Revenir en haut Aller en bas
Jousse
Hey,Tit(e) Fan
Jousse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedSam 22 Déc - 23:09

Et donc,nos projets d'avant on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leila__#
Hey,Tit(e) Fan
Leila__#


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : x- chuuuuut -x
Date d'inscription : 18/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedDim 23 Déc - 13:48

On les garde toujour ? Nein ou Ja
Revenir en haut Aller en bas
Chouuu-terrr
Admin
Chouuu-terrr


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Dans les bras de papa nouël !
Date d'inscription : 04/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:31

Oui on les gardes Et ici On les Perfectionne ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-eux.forumactif.com
Jousse
Hey,Tit(e) Fan
Jousse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedDim 23 Déc - 17:13

Ok.Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Chouuu-terrr
Admin
Chouuu-terrr


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Dans les bras de papa nouël !
Date d'inscription : 04/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedJeu 27 Déc - 21:17

Donc les filles Qui peut Metrre le Resumez Des idées ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotel-eux.forumactif.com
Jousse
Hey,Tit(e) Fan
Jousse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:01

Oui ^^


- Des ballons: de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les tailles seront lachés à la fin de la tracklist quand nos TH reviendront sur scène, sûrement durant Ich Bin Da.
[a agiter pendant le concert sans les lacher hein Wink]

- DANKE: écrire ceci sur une feuille en format paysage, en gros et noir pour que ça soit visible du plus loin possible. Les personnes en gradins pourront le faire si elles le souhaitent mais c'est pas sûr que ça se voit. Des feuilles déjà faites seront distribuées pendant l'attente devant Bercy, mais aussi dans Bercy ( ca va être dur ça x) ). Les feuilles seront levés durant Wir Sterben Niemals Aus.
Si vous avez la possibilité, faite des feuilles et amenées les avec vous. Ainsi plus de personnes y auront accés.

- Drapeaux: de la France et de l'Allemagne feront leur apparition durant le concert.

- Pour se reconnaitre: entre personnes de la PO, écrire sur une feuille en format paysage son pseudo en noir et de l'autre côté PO en noir aussi ( Page Orange ), colorier la feuille en orange.

- Des mouchoirs: que nous secoueront en l'air lors de la chanson Rette Mich.

- L'album photos des fans: Envoyez votre photo avec votre prénom, votre âge, française, la date du concert, la catégorie à chouuu-terrr [plus d'infos dans les articles suivants. Il sera remit par eloody aux TH ou à un garde du corps devant leur hotel ( elle y sera ), ou au van.

- La boîte à cadeaux: donnez des cadeaux pour les 4 TH ( bah oui ils ne sont pas que deux x_x ) que ce soit bijoux, petites peluches...Elle sera donnée au même moment que l'album photos par eloody.

- Des lettres: en écrire si vous le souhaitez pour les TH. Les envoyez à Jousse ou à chouuu-terrr.
Revenir en haut Aller en bas
x-jumbie-x
Hey,Tit(e) Fan
x-jumbie-x


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : jumbieland!
Date d'inscription : 28/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedSam 29 Déc - 1:21

ouaii merci de nous prévenir combien vous en avez de feuilles par mp
Chouuu-terrr et moi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eloody
Hey,Tit(e) Fan
Eloody


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Im Zimmer 483 mit Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/12/2007

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedSam 29 Déc - 18:14

Eloody , fosse , arrivé le samedi 8 dans la matiné !

ps : le topic sur la PO est recrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer-483-hotel.skyblog.com
TheTokiofan
Hey,Tit(e) Fan



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:12

J'adore ce projet !!!
Mais j'ai un peu peur pour les ballons; ils risquent d'éclater pendant le concert !!!
Moi je suis en gradin donc sa va à peu près (même si je sais qu'il ne verrons sans doute pas mes danke et compagnie mais je le fais pour le fun) mais vous en fosse, avec toutes les groupies qui poussent pour voir le BIILLLLLL ou TOOMMM (Georg, Gustav ?? Question ) et je pensse pas que vos ballons vont résister pendant près d'1h30... Moi sa me dégoute un peu parce que j'adore ce projet, rien que l'idée du lâcher de ballons Laughing bounce ...
Vous avez une solution peut-être ??
Bizou aux FANS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmeandmoa.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[10/03/08] Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: [10/03/08] Paris Bercy   [10/03/08] Paris Bercy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/03/08] Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09-03-08] Paris Bercy
» [20/06/08]Parc des princes - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOKIO HOTEL :: Le groupe :: Concerts :: Concert à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser